Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Accueil de loisirs de St Sylvain d'Anjou
10 juillet 2014

4ème journée à Liré

Voici quelques retours des enfants sur le séjour :

"Aujourd'hui j'ai bien aimé les JO et la flagball" : Inès

"Bonjour mon séjour est très bien ici, je m'amuse beaucoup. Hier soir, nous avons chanté et Mathilde nous a filmé" : Manon

"J'adore mon séjour, je me suis bien amusée. J'ai adoré les veillées et les activités" : Selma

"Bah moi j'ai adoré les activité" : Mélanie

"J'ai adoré les animateurs" : Charles

"J'ai trop adoré la veillée de hier soir" : Charles

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 940
Publicité
Blog de l'Accueil de loisirs de St Sylvain d'Anjou
Newsletter
Archives
Publicité