Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Accueil de loisirs de St Sylvain d'Anjou
16 mars 2020

Boite à outils pour occuper ses enfants

Bonjour à tous,

Nous vous partageons ci-dessous des liens pouvant servir de kit de survie pour occuper vos enfants et rester zen !!!

A bientôt !

Capture

 

[liste collaborative] Comment occuper ses enfants à la maison grâce aux contenus géniaux que l'on peut trouver sur le Net ?

À cause du Coronavirus, les écoles sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, nous allons - parents et familles - devoir occuper les enfants à la maison ! J'ai la chance de pouvoir travailler d'où je veux. Je serai donc chez moi, avec mes enfants.

https://taleming.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 931
Publicité
Blog de l'Accueil de loisirs de St Sylvain d'Anjou
Newsletter
Archives
Publicité